Le 6 février : journée « Informatique et Numérique » de la PEEP

La Fédération des Parents d'Élèves de l'Enseignement Public (PEEP), organise à l'intention de ses adhérents une journée " L'informatique et l'École "(1). Elle aura lieu le samedi 6 février 2016. Elle s'inscrit dans la continuité de la conférence-débat qui s'est déroulée le 14 mai 2015 au congrès de Lille de la PEEP dont le thème était « l'École au coeur du Numérique - Enseigner l'informatique » (2). L'EPI et la SIF sont associées à cette journée. Des conférences-débats et des ateliers seront proposés sur les thèmes d'actualité relatifs à l'enseignement de l'informatique et aux usages pédagogiques du numérique.

(1) http://peep.asso.fr/

http://peep.asso.fr/actu/infos-peep/journee-de-la-peep-l-informatique-et-l-ecole/

(2) http://peep.asso.fr/thematiques/l-ecole-et-le-numerique/l-ecole-au-c-ur-du-numerique-enseigner-l-informatique-table-ronde-du-93eme-congres-peep/

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Une pensée sur “Le 6 février : journée « Informatique et Numérique » de la PEEP

  1. Cette journée « Informatique et Numérique » de la PEEP du 06 février est une aubaine pour les adeptes de l’IT car les grandes questions pourront être discutées sur place. C’est une opportunité pour les informaticiens en herbe d’y participer afin d’enrichir leurs connaissances et leurs savoirs dans le cadre du développement de l’enseignement de l’informatique et du numérique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *